Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,038 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Comme la plupart d'entre vous,il n'y a que le PSG que j'aime d'amour mais j'ai quand même une grande affection pour les Rangers, la Roma et West Ham.
Les Rangers parce que protestantisme rules. ![]() La Roma par le grand père. West Ham car mon cousin vit à Londres et est supporter des Hammers. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,508 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso, je suis surtout fan du PSG et un (tout petit) peu de l'ESA Brive (le duo Pierre Laurent-Laurent Peyrelade avait failli éliminé l'OM en 32èmes de la Coupe de France 94).
Sinon, à l'étranger, je suis fan du Barça (Amor, Guardiola, Begueristain, Koeman, Hagi, Luis Enrique, Xavi, Ronnie et Iniesta ![]() - la Real Sociedad : Kovacevic, Aranzabal, De Pedro, Lopez Rekarte, Nihat, Karpin et surtout Xabi Alonso ![]() ![]() - Bilbao : parce qu'ils ont 11 basques sur le terrain et arrivent à survire malgré tout. Et Guerrero, Alkorta, Urzaiz et Etxeberria, c'était des putains de joueurs. Et Del Horno (quel gâchis celui-là ), Yeste, Orbaiz ou Yeste on pris le relais. Et maintenant, il y a Amorebieta, Iraola, Fernando Llorente, Javi Martinez ou Iker Muniain ![]() - L'AS Roma : parce que Totti. Et un peu De Rossi, Cafu, Montella et Del Vecchio. Par contre, je n'aime pas d'autres équipes ou alors c'est ponctuel, en fonction d'un joueur ou d'un style de jeu. En règle général, je supporte toujours les clubs espagnols en Coupe d'Europe (sauf le Real) et l'adversaire d'un club anglais. En gros, je ne supporterai jamais le Real, Arsenal, Chelsea et Manchester sauf s'ils se rencontrent entre eux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/09/2025 15:37 |