Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,374 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,118 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
FC Porto bien sûr !
Avec mes premiers souvenirs de matchs vu à la TV : la finale de la C1 avec la talonnade de Madjer ![]() Le doublé Coupe UEFA-Ligue des Champions en deux ans avec Mourinho... Je ne parlerais pas des 4 championnats de suite gagnés ces dernières années ou des 5 de suite dans les années 90 avec 3 entraineurs différents dont Bobby Robson ![]() Pour les autres championnats cela dépend un peu des joueurs en place mais j'aime bien Man Utd, Barcelone, Milan En revanche ce qui est sûr.. je déteste la Juve, le Bayern et Arsenal.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/09/2025 22:29 |