Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Eric Cantona m'a fait aimer Manchester jusqu'au départ de Beckham. Sinon, c'est plus par rapport aux joueurs qui jouent que j'apprécie un club; par exemple j'aime Milan pour Seedorf, Ronnie et Leo comme j'aimais la Juve pour Baggio et la Fio pour Batistuta. Je hais par contre le Real. Bizarrement, je n'éprouve pas de sympathie particulière pour Barcelone, je n'arrive même pas à être fan d'Iniesta et Xavi voire de Messi. Tout le monde se touche dessus et ça m'énerve. J'en viens à limite préférer nos ratés à nous. Sauf Armand et Sammy. J'ai un problème je pense.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2025 15:50 |