Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
moi c'est seulement la ROMA car comme dit plus haut il n'y a que Rome qui egale Paris et puis Totti, Batigol et Montella un trio offensif
![]() en Angleterre j'aime bien le Chelsea mais je me suis mis a apprecier Arsenal depuis que j'ai lu le livre : "Carton Jaune" de Nick Hornby (je le conseil a tous les fans des gunners si ce n'est deja fait) Sinon je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 ans je regarde les resultats tous les week-end d'un petit club qui répond au doux nom de Carquefoux ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 09:36 |