Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,632 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Avant je m'en foutais un peu des autres clubs, jusqu'au moment où j'ai compris que je verrai plus de titres en supportant une équipe bis.
Angleterre: Arsenal, sans raison particulière, depuis leur finale perdue contre Galatasaray ça a été le déclic pour moi. Espagne: avant je me souviens qu'avec un pote au collège on avait chacun notre équipe par championnat, moi j'avais choisi une année de supporter...Las Palmas (j'aimais bien le nom ![]() Allemagne: Même histoire que pour l'Espagne, j'avais entrepris de supporter Cottbus, ça n'avait pas duré ![]() Italie: Avant j'étais un grand fan de la Juve, j'ai grandi au rythme de les voir tous les ans en finale de LDC. Depuis plusieurs années je me suis tourné ver le Milan AC, puis c'est l'équipe avec laquelle je taule tout le monde à PES ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 15:43 |