Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,352 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
En France, le PSG bien sûr.
Après j'ai deux clubs "de coeur", c'est à dire que je serais prêt à défendre avec toute la mauvaise foi du monde : Milan et MU. Milan, tout simplement parce que j'étais fan de George Weah, puis Leonardo donc fatalement... MU pour leur équipe en 99 : Giggs, Beckham, Cole & Yorke, Scholes, Sheringham, Solskjaer, Schmeichel et la finale contre le Bayern ![]() En Angleterre j'ai un attachement aussi pour Newcastle, parce que Ginola ![]() Pour les autres championnats, je suis pas vraiment "fan" d'une équipe, même si j'ai souvent une préférence pour un club, souvent à cause d'un ou plusieurs joueurs qui m'ont amené à le suivre : L'Ajax et son équipe de malade, en particulier Kluivert et Litmanen. Le Borussia en Allemagne, parce que Sammer était le meilleur défenseur du monde, il m'impressionnait vraiment, j'étais triste quand il a arrêté sa carrière. Le Barça et son équipe du centenaire : Guardiola, Kluivert, Enrique, Figo, Rivaldo... -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,365 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu m'étonnes... Faut en avoir une sacrée mauvaise foi pour avoir envie de défendre ces deux clubs ![]() ![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 07:02 |