Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,391 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,559 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Perso j'aime Arsenal depuis le passage de mon père en Angleterre. Vous me direz quel rapport et je saurai pas vous répondre
![]() ![]() J'aime l'âme de ce club, le maillot, et le côté outsider qui se bat contre les gros riches. J'aime bien Liverpool aussi, par contre j'aime vraiment pas Chelsea et MU. En Espagne j'ai toujours kiffé le Barça, parce que "Mes que un club", et pour les joueurs qui y sont passés. Je me suis mis à vraiment aimer après l'arrivée de Ronnie dont je suis tombé amoureux ![]() Bizarrement je n'ai rien contre le Real, mais vu la concurrence sportive je suis obligé de leur souhaiter du mal ![]() Le football italien ne m'a jamais attiré. Là je suis le Milan parce que Ronnie ( ![]() L'Allemagne rien à foutre, ce championnat ne m'intéresse pas, même si ça doit certainement être celui où il y a le plus de passion après la Premier League. J'aime pas du tout le Bayern, mais j'ai un petit faible pour Wolfsburg. Je les ai suivi un peu depuis qu'on les a rencontré l'an dernier en C3, et j'aime bien cette équipe. Mais j'avoue que Dzeko ( ![]() Sinon pour le PSG, je l'avais déjà expliqué longuement dans le topic des présentations ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,816 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'aime Arsenal depuis le passage de mon père en Angleterre. Son passage à West Ham. ![]() D'ailleurs, je ne sais pas s'il s'en souviens, mais mon colloc anglais m'a rappelé un chant à sa gloire : We've got Bernard Lama He smokes marijuana ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 07:27 |