Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,391 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,949 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso il y a d'abord eu le barca (et je suis "fan" et suis régulièrement les matchs) parce que le 1er match que j'ai vu en intégralité et dont j'ai un souvenir c'est la finale de 92. Ensuite il y a eu l'arrivée de Romario (
![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite il y avait Liverpool que j'avais kiffé à l'époque McManaman/Fowler puis Owen/Gerrard. J'étais fan aussi mais dépuis quelques années j'apprécie moins, en fait depuis l'arrivée de Benitez et l'arrivée de tout ces joueurs latin. Je sais pas j'ai l'impression que le club a perdu en identité ![]() Après en Italie j'apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban ![]() En Allemagne j'aime bien le Borussia parce que j'avais surkiffé quand ils avaient sorti Auxerre avec les commentateurs archi deg sur le retourné de Laslandes puis la victoire face à la Juve( ![]() ![]() Enfin en Grèce je supporte Larissa parce que c'est le club de ma ville, mais comme il y a eu de nombreuses années galère et le fait que ma famille soit en grande partie fan du PAO j'ai aussi un faible pour ce club. Putain d'Ajax ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Après en Italie j'apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban ![]() ![]() Pour moi ça reste le mec qui nous a poignardé en 95 quoi... Le Milan j'ai eu du mal suite à ça et au Ballon d'Or de Weah, que j'aurais voulu qu'il ait avec Paris. Ca et Berlusconi font que j'ai vraiment pas de sympathie pour ce club. J'ai un peu évolué dernièrement avec Leonardo, Beckham, Maldini, et les retours unanimes disant que c'est un club familial. En fait je supporte vraiment aucun club en dehors du PSG, et pire, les désillusions du PSG m'ont fait perdre le peu de passion que je pouvais avoir pour certaines équipes étrangères. J'aimais bien l'Arsenal des Frenchies, et je continue à avoir de la sympathie pour ce club, même si ça a diminué depuis le départ d'Highbury. J'avais commencé par aimer le MU de Cantona, Kanchelskis, Schmeichel et autres, mais j'ai trouvé que ce club était devenu bien trop froid entre temps. Je les déteste aujourd'hui. Tottenham me rappelle le PSG, du coup j'ai un peu de sympathie pour eux ![]() En Italie, l'Inter parce que Djorkaeff, Cauet et Ronaldo, mais sans plus. Avec le temps, plus du tout même. A la limite la Juve parce que Del Piero, Zidane, Nedved, que des joueurs que j'aime bien. Et la famille Agnelli, la classe italienne. Mais les magouilles font que, en fait, non. L'Allemagne, pas grand chose à battre. J'étais plus Munich que Dortmund à la grande époque, maintenant il reste plus que Munich, et je trouve pas qu'ils aient beaucoup de mérite à gagner chez eux étant donnée la différence de moyens avec les autres... En Espagne, je hais ce club en plastique qu'est devenu le Real. En comparaison, j'ai du respect pour Barcelone, mais je les assimile trop à l'armée de nains de la Furia Roja, et à toute la tripotée de branleurs dans la presse et dans la population qui se branlent dessus. Du coup j'aimerais bien les voir se planter bien comme il faut ![]() Donc pour récapituler, Paris et rien d'autre, en attendant qu'on les fesse tous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/10/2025 15:11 |