Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,355 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
En Angleterre c'est Manchester United depuis tout petit et principalement deux joueurs : la doublette Cole-Yorke
Magnifique doublette, ils se trouvaient les yeux fermés, d'ailleurs j'ai un peu moins aimé MU quand ils ont viré les deux pour laisser de la place à Van Nistelrooy. Liverpool par contre ça m'a jamais rien dit, surtout avec Houllier, ça m'a toujours été antipathique. J'avais une petite sympathie pour Arsenal à un moment parce que deux de mes joueurs préférés y jouaient : Bergkamp et Nwankwo Kanu. En Espagne le Barça, pas besoin d'expliquer, je mattais les résumés sur Eurogoals à l'époque et voir Luis Enrique toujours avec le poing rageur quand il marquait ça me faisait rêver. Guardiola aussi il me rendait fou. J'aimais beaucoup Kluivert aussi. En Italie c'est la Roma depuis le titre avec Batistuta, moi c'est les tribunes qui me rendaient fou, une vraie ferveur, un beau maillot et un Batistuta de folie. Depuis j'ai fait un séjour de deux semaine à Rome et ça a renforcé mon intérêt pour ce club. J'apprécie pas mal le Napoli aussi mais c'est plus récent et beaucoup plus pour la ferveur autour du club. En Allemagne personne, ah si Wolfsburg pour Ziani qui n'y joue pas ![]() En Algérie la JS Kabylie parce que ce sont les racines et que personne nous baise niveau palmarès sur le continent quasiment ![]() En Afrique du Sud les Orlando Pirates parce que c'est le putain de club historique des townships et que c'est à la fois le plus beau logo et le plus beau maillot du monde. En Argentine le Boca Juniors pour une raison qui ne s'explique pas : passion, engouement, Maradona etc. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:44 |