Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,943 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso il y a d'abord eu le barca (et je suis "fan" et suis régulièrement les matchs) parce que le 1er match que j'ai vu en intégralité et dont j'ai un souvenir c'est la finale de 92. Ensuite il y a eu l'arrivée de Romario (
![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite il y avait Liverpool que j'avais kiffé à l'époque McManaman/Fowler puis Owen/Gerrard. J'étais fan aussi mais dépuis quelques années j'apprécie moins, en fait depuis l'arrivée de Benitez et l'arrivée de tout ces joueurs latin. Je sais pas j'ai l'impression que le club a perdu en identité ![]() Après en Italie j'apprécie le Milan plus que les autres parce que Boban ![]() En Allemagne j'aime bien le Borussia parce que j'avais surkiffé quand ils avaient sorti Auxerre avec les commentateurs archi deg sur le retourné de Laslandes puis la victoire face à la Juve( ![]() ![]() Enfin en Grèce je supporte Larissa parce que c'est le club de ma ville, mais comme il y a eu de nombreuses années galère et le fait que ma famille soit en grande partie fan du PAO j'ai aussi un faible pour ce club. Putain d'Ajax ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/09/2025 13:13 |