Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,815 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs, si on me demande pourquoi je supporte le PSG, je n'aurai pas d'explications rationnelles à donner. C'est grave docteur ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,983 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
D'ailleurs, si on me demande pourquoi je supporte le PSG, je n'aurai pas d'explications rationnelles à donner. C'est grave docteur ? ![]() T'es Parisien et ça suffit. B) Mais pareil, depuis toujours mon coeur bat rouge et bleu, pourtant dans ma famille c'est pas le cas, c'est juste ma ville mon club, tous mes potes de base sont des supp de Paname. Dans mon sang quoi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2025 12:41 |