Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Inter forever ![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. Comment on peut kiffer l'inter ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comment on peut kiffer l'inter ![]() Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ![]() Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je pense que je les ai kiffé au fur et à mesure que je me suis rendu compte que beaucoup les détestaient ![]() Et puis, t'as tellement de bons joueurs qui sont passés/se sont empilés dans ce club... Un peu pareil, ça et le fait qu'il y ait très peu d'Italiens à l'Inter. Et je les prenais toujours dans les jeux, j'aimais bien les joueurs et le maillot ![]() ![]() Pour le Real je sais plus trop pourquoi, je sais juste qu'à une époque avec mon frère on avait "choisi" des équipes, lui préférait le Barça moi le Real. Enfin en ce moment j'ai un peu de mal avec le Real. Un peu trop artificiel à mon gout. En Angleterre j'ai une préférence pour Chelsea surtout depuis l'époque Mourinho. J'aimais bien les Gunners à l'époque Ian Wright, Adams et après aussi avec tous les Français, à un moment cette équipe était kiffante quand même (les 50 matches sans défaite). En ce moment en plus de Chelsea j'apprécie Everton. Par contre j'ai jamais trop aimé Liverpool, mais le pire je crois que c'est MU, je les déteste depuis toujours je sais pas pourquoi, peut être pour ça que j'apprécie les équipes successives qui leur baisent la gueule ![]() Mais bon au final je suis ces équipes un peu de loin, certaines plus que d'autres par période. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 19:32 |