Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,354 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,103 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ajax premier club européen auquel je me suis intéressé. Puis avoir un oncle/parrain à Amsterdam ça aide.
Après j'iame bien le football britannique, donc Liverpool parce que c'est "We are not english, we are scouses!" Celtic Glasgow parce que ma famille est plus catholique que protestante, et que l'Ecosse n'est pas l'Angleterre. Et là en Suède je sais pas trop, dur de s'y intéresser quand pas grand monde en parle autour de toi, même si Djugarden m'attire plus, avec le stade magnifique, à 500m de mon école dans un quartier super agréable(et bien bourge aussi ![]() Je m'arrête là , pas vraiemnt de préférences chez les teutons, et le football latin ne m'attire pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 17:31 |