Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos clubs favoris à l'étranger, Qui "supportez" vous en dehors du PSG |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,390 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Inter forever
![]() J'ai developpé une conception un pays/ 1 club depuis que je suis petit. Bon , le PSG est hors catégorie. Sinon, Chelsea (Zola ![]() ![]() Voilà , c'était my life. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,815 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Chelsea : Parce-que mon parrain vit à Londres à deux pas de Stamford Bridge depuis une grosse vingtaine d'années, et que depuis ce temps, je passais au moins deux trois semaines là -bas.
Je suis aller très tôt voir les Blues avec les Zola, Poyet, Hugues, Le Saux, Vialli (notamment un Chelsea - Liverpool 4-2 en replay de cup en 97, avec un doublé de Fowler en première mi-temps, suivi par Vialli (doublé je crois), Zola et Hugues. ![]() C'est surtout Zola qui m'a fait aimé ce club. ![]() Rangers et Linfield ça coule de source avec les Blues. Et Lazio, car pareil, club que tout le monde détestait. Puis le reste Roma, Juve, Inter, Milan, je ne peux pas blairer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/10/2025 05:08 |