[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[2024/2025] Qui pour remplacer Luis Enrique ?, La fête est finie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,061 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Allez c'est bon, je descends du train. Ce football sans 9, sans génie. Non merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 154 Inscrit : 13/07/2023 Lieu : Le quatre-vingt treize Membre no 11,896 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut absolument dégager les deux et en urgence mais Campos en plus il lui faut une descente d'ultra en bas de chez lui parce que je ne vois pourquoi il n'y aurait que Neymar (Légende du football), Messi (Légende du football) et Verratti (Légende du football) qui prennent comme ils ont pris
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,061 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut absolument dégager les deux et en urgence mais Campos en plus il lui faut une descente d'ultra en bas de chez lui parce que je ne vois pourquoi il n'y aurait que Neymar (Légende du football), Messi (Légende du football) et Verratti (Légende du football) qui prennent comme ils ont pris Le puzzle ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 21:41 |