[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,253 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,195 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui le connaissent, on peut s'attendre à le voir sortir un peu dans les airs pour soulager la défense ou il est plutôt comme Gigio ? Il me semble avoir lu qu'il n'était pas très à l'aise mais y allait un peu quand même, mais je n'ai pas les idées claires.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,231 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui le connaissent, on peut s'attendre à le voir sortir un peu dans les airs pour soulager la défense ou il est plutôt comme Gigio ? Il me semble avoir lu qu'il n'était pas très à l'aise mais y allait un peu quand même, mais je n'ai pas les idées claires. Il doit bien y avoir aussi un poste de JTHA qui retrace sa jeunesse au fin fond de la Sibérie, mais je ne me rappel pas s'il parlait de ses capacité sur les ballons aériens. En revanche, il relatait qu'à l'époque il s'entrainait avec des cadavres de ragondins congelés, ce qui lui a permis de développer une certaine dextérité, et là ou beaucoup de gardiens actuels boxent les ballons, lui à cette capacité à les capter. C'est aussi un gardien courageux qui n'hésite pas à aller chercher la balle dans les pieds des attaquants. A l'âge de cinq an il a été jeté dans une fosse avec des chiens affamés et pour se nourrir devait plonger sur la nourriture avant les molosses s'il ne voulait pas mourir de faim. Un système de détection et de sélection naturelle tout ce qu'il y a de plus normal dans le parcours d'un gardien de but moderne. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 23:34 |