[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,944 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui le connaissent, on peut s'attendre à le voir sortir un peu dans les airs pour soulager la défense ou il est plutôt comme Gigio ? Il me semble avoir lu qu'il n'était pas très à l'aise mais y allait un peu quand même, mais je n'ai pas les idées claires. Je ne l'ai pas trouvé rassurant sur les matchs de prépa cela dit. ![]() Sinon, si t'avais raté, tu peux relire ce post de Dimset. Comme j’avais rien à faire hier je me suis infligé 2 matchs de Krasnodar pour voir Safonov (et aussi parce que j'aime bien me faire mon propre avis). Les 2 contre le Zenith (un hasard plus qu’un choix), l’un de la saison 2018/2019 et le match qu’il a joué la semaine dernière. Ca c’est soldé par 2 défaites 3-2 et 2-1 mais c’est intéressant de voir son évolution et celle de son équipe et son rôle également. [...] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/10/2025 21:24 |