Bilan du mercato d'été 2024, Arrivées/départs et projection sur la suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Bilan du mercato d'été 2024, Arrivées/départs et projection sur la suite |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,089 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
A moins d'un retournement de situation spectaculaire en moins de 2 heures, je pense qu'on peut déjà tirer un bilan du mercato :
Arrivées : - João Neves, du Benfica, milieu de terrain : 60 M€ - Désiré Doué, du Stade Rennais, milieu polyvalent : 50 M€ - Willian Pacho, de Francfort, défenseur central : 40 M€ - Matvey Safonov, de Krasnodar, gardien de but : 20 M€ Départs - Hugo Ekitiké, à Francfort, attaquant : 16 M€ - Kylian Mbappé, au Real Madrid, attaquant : libre - Édouard Michut à l'Adana Demirspor, milieu de terrain : libre - Gabriel Moscardo, au Stade de Reims, milieu de terrain : prêt sans OA - Nordi Mukiele, à Leverkusen, latéral droit : prêt sans OA - Renato Sanches, au Benfica, milieu de terrain : prêt avec option d'achat - Juan Bernat, à Villarreal, latéral gauche : prêt sans OA - Cher Ndour, au Besiktas, milieu de terrain : prêt sans OA - Ilyes Housni au Havre, attaquant : prêt avec option d'achat - Joane Gadou, à Salzbourg, défenseur central : transfert (en cours) - Manuel Ugarte, à Manchester United, milieu de terrain : transfert 50 +10 M€ (en cours) - Ismael Gharbi, à Braga, milieu offensif : transfert (en cours) - Carlos Soler, à West Ham, milieu : prêt avec option d'achat (en cours) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,148 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah tu vois, moi je pense que c'est justement la nouvelle réalité et ce n'est pas pour me déplaire... Vu qu'on dépense moins, on est obligé de le faire plus intelligemment mais penser qu'il s'agit là d'une nouvelle stratégie autre que simplement une volonté de réduire les dépenses me semble naïf, j'espère avoir tort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,871 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on dépense moins, on est obligé de le faire plus intelligemment mais penser qu'il s'agit là d'une nouvelle stratégie autre que simplement une volonté de réduire les dépenses me semble naïf, j'espère avoir tort. Mais du coup plutôt bon travail de recrutement de Campos de continuer a améliorer l’effectif avec des moyens réduits ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,293 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais du coup plutôt bon travail de recrutement de Campos de continuer d’améliorer l’effectif avec des moyens réduits ? Quand même des barres de lire des moyens réduits ![]() Regardez combien on dépense bordel ![]() Après ouais, on donne moins de salaire pharaonique (on a qu'à voir ceux de Skriniar, Mukiele, Kimpembe... même Warren). On a un DS qui, soi-disant (et il l'a déjà prouvé auparavant dans d'autres clubs), trouve des "pépites"... hormis Pacho qu'on connaît moins mais c'est 40M, qui correspond à ça ? Le gardien russe inconnu 20M mouais. Dépend de ce qu'on pense du nain champion olympique en fait. Il manque clairement 2 joueurs mais restons sérieux, qu'on ne parle pas de moyens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,871 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il manque clairement 2 joueurs mais restons sérieux, qu'on ne parle pas de moyens. Pour moi il manque surtout un remplaçant en latéral gauche, j’aime vraiment pas Beraldo a ce poste. Le reste les postes sont doublés, pas toujours en qualité (sale dromadaire de merde). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 13:09 |