[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Matvey Safonov, L'œil de Moscou |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,253 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,368 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
La rapidité de l’exécution attendez au moins son deuxième match
![]() Je sais pas quoi mais il a forcément un truc. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
La rapidité de l’exécution attendez au moins son deuxième match ![]() Je sais pas quoi mais il a forcément un truc. Il a juste une pension a payer a son ex femme c'est ça le truc ![]() Franchement je sais pas ce qu' il l a on verra j'espère qu il est capable de.mieux car la c'était pas terrible. Quand il faudra reposer Donnarruma, on verra si il montre quelque-chose. Concurrence des gardiens ![]() C est clair Gigio n'a pas de souci à se faire et honnêtement on a un très bon gardien en 1. Pour moi il doit surtout progresser dans ses sorties aériennes. Sur sa ligne il est imbattable ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 08:15 |