Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Je bouffe comme un porc, du mc do à n'importe quelle heure (ouvert jusqu'à 3h le WE
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Je bouffe comme un porc, du mc do à n'importe quelle heure (ouvert jusqu'à 3h le WE ![]() ![]() ![]() Fais gaffe, parfois ça arrive au moment où tu ne t'y attends plus, et tu risques de rendre pas mal d'un coup. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,477 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ce que tout le monde me dit mais j'ai bientôt 30 ans et je suis aussi svelte qu'à mes 18 ans ![]() Je suis comme ca aussi ,la j'ai 26 ans et j'ai jamais vu un poil de grasse sur mon ventre. Malheuresement , depuis 1 an si je bouffe trop de junk food , je stock un peu dans les joues. Donc finis les semaines à bouffer de la merde midi et soir. Ce qui est drole c'est que au moins je vois directe ce que j'ai bouffé , en deux jours je prends des joues si je bouffe de la merde et je les reperd immédiatement si je fais un peu attention. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 11:11 |