Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les trucs light j'ai entendu dire qu'il vaut mieux s'en passer, dedans y a de l'aspartame et ça augmentera les risques de cancer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les trucs light j'ai entendu dire qu'il vaut mieux s'en passer, dedans y a de l'aspartame et ça augmentera les risques de cancer. L'aspartame est un sucre comme un autre sauf que ton corps ne l'assimile pas comme tel, donc il sort comme il rentre... Tu ne le digères pas... Le problème de l'aspartame, c'est que si tu en prends trop c'est un putain de laxatif (d'ailleurs avec le sorbitol, un autre edulcorant, c'est le principal composant des laxatifs). Depuis lundi je suis le régime que mon dietetitien m'avait recommandé après ma blessure au foot où j'ai pris 16kg que je n'ai jamais perdu depuis... C'est assez dure puisque quand tu habites seul tu te limites à quelques viandes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,096 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Depuis lundi je suis le régime que mon dietetitien m'avait recommandé après ma blessure au foot ![]() ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 11:22 |