Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
D'ailleurs pour parler de santé.
le régime de l'autre la, notamment la premiere phase elle est pas dangereuse pour la santé ? Parceque manger 0 fruit et légumes ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,349 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
D'ailleurs pour parler de santé. le régime de l'autre la, notamment la premiere phase elle est pas dangereuse pour la santé ? Parceque manger 0 fruit et légumes ... La première phase dure 1 semaine donc pas le temps de développer des carences. Après tu peux manger un peu de légumes. Le mieux c'est de prendre des complémentes alimentaires type gélule quand même et du son d'avoine pour avoir un peu de fibres. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
La première phase dure 1 semaine donc pas le temps de développer des carences. Après tu peux manger un peu de légumes. Le mieux c'est de prendre des complémentes alimentaires type gélule quand même et du son d'avoine pour avoir un peu de fibres. Ca me viendrait même pas à l'esprit de faire un régime comme ça, je préfère de loin bouffer que des légumes en petites portion. Bilbo essaye la pillule Ali sinon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2025 02:59 |