Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Bilbo, essaie de manger le plus lentement possible, ça permet de savoir quand tu as assez mangé et donc de réduire les portions.
Si tu sens que tu vas avoir faim entre 2 repas, une canette de Coca light/zero pour avoir le gout du sucre. Normalement tu devrais perdre rapidement avec ce que tu manges, le plus dur sera de ne pas craquer et surtout de stabiliser mais bon tu n'y es pas encore. |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bilbo, essaie de manger le plus lentement possible, ça permet de savoir quand tu as assez mangé et donc de réduire les portions. Si tu sens que tu vas avoir faim entre 2 repas, une canette de Coca light/zero pour avoir le gout du sucre. Normalement tu devrais perdre rapidement avec ce que tu manges, le plus dur sera de ne pas craquer et surtout de stabiliser mais bon tu n'y es pas encore. Mais la en deux jours j'ai perdu en gros vraiment 1.5 kilogs et pas vraiment 3 kilogs(mon poids ou j'ai commencé) Mais je me répéte mais c'est aps dangereux pour la santé ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 14:41 |