Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rajouterai juste qu'un controle quotidien ( en permanence ?) avec la balance aide vraiment psychologiquement à tenir car c'est la que tout se joue, dans la tête
D ailleurs j'ai une différence de 3kilos entre ma balance et celle de ma salle de sport, laquelle croire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rajouterai juste qu'un controle quotidien ( en permanence ?) avec la balance aide vraiment psychologiquement à tenir car c'est la que tout se joue, dans la tête D ailleurs j'ai une différence de 3kilos entre ma balance et celle de ma salle de sport, laquelle croire ![]() Exact. Se peser chaque jour te permet de réguler au mieux, et de pouvoir ajuster. Après, pour la différence de poids entre chez toi et la salle de sport, tu t'en fous. Fis toi qu'à celle de chez toi par exemple, et regarde l'évolution. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,930 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Exact. Se peser chaque jour te permet de réguler au mieux, et de pouvoir ajuster. Après, pour la différence de poids entre chez toi et la salle de sport, tu t'en fous. Fis toi qu'à celle de chez toi par exemple, et regarde l'évolution. ![]() Celle de chez moi me donne +3 Kgs et ca m'emmerde legerement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 20:32 |