Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Trump / Biden, Le duel du chaos |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lance le sujet après avoir lu cet article
Et si Joe Biden jetait l’éponge ? C'est incroyable ce jeunisme en france, Attal en fer de lance et le gérontocratisme aux states (j'ai googlé pour trouver cet adjectif) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,283 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le discours de Trump en cloture de convention (90 minutes...) montre a quel point il est facile à battre, si seulement les Democrates avaient un candidat en face qui ne soit pas lui même proche de l'Éhpad. Poussif, articulation douteuse (pas facile à comprendre limite parfois), il se perd dans des anecdotes qu'il a deja raconté 100 fois, il perdait le fil du texte toutes les 5 minutes. Ca parlait de 3ème guerre mondiale, de faire payer Taiwan, "Drill Baby Drill and Close our Borders" et de plein d'autres conneries où il faut etre diplomé MAGA-Twitter-Conspiracies-University pour comprendre de quoi il parle.
Je pense que ce matin, les Democrates ont enfin la premiere bonne nouvelle des 10 derniers jours. Un des moments WTF de la soirée pour moi, l'entrée de Melania avec du Beethoven en musique de fond (un passage de la 9ème, comme l'hymne de l'UE ![]() ![]()
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 03:46 |