Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Trump / Biden, Le duel du chaos |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lance le sujet après avoir lu cet article
Et si Joe Biden jetait l’éponge ? C'est incroyable ce jeunisme en france, Attal en fer de lance et le gérontocratisme aux states (j'ai googlé pour trouver cet adjectif) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,628 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Les termes « incel » et « involuntary celibacy » auraient été inventés par une étudiante canadienne bisexuelle* anonyme sous le pseudonyme d'« Alana », issue de la ville de Toronto en 1997, lorsqu'elle a créé un réseau et un site web afin de discuter de son inactivité sexuelle avec d'autres personnes. *aux cheveux bleus Par contre je ne pensais pas que ca datait autant. Bref on dévie, dsl. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
*aux cheveux bleus Par contre je ne pensais pas que ca datait autant. Bref on dévie, dsl. Perso je l'ai découvert il y a environ 15 ans je dirais parce que c'est le nom qu'ils se donnaient. J'avais en effet aucune idée de la paternité exacte du terme mais ils ont l'air de se l'être approprié. On dit quoi sinon à la place ? Puceaux victimes dans leur collège qui décident que les femmes sont responsables de tous leurs malheurs et qui s'enferment collectivement dans la haine ? C'est un poil plus long ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 05:46 |