Trump / Biden, Le duel du chaos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Trump / Biden, Le duel du chaos |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,637 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lance le sujet après avoir lu cet article
Et si Joe Biden jetait l’éponge ? C'est incroyable ce jeunisme en france, Attal en fer de lance et le gérontocratisme aux states (j'ai googlé pour trouver cet adjectif) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
En revanche, je n'ose imaginer le bordel (doux euphémisme) si le mec avait réussi à buter Trump. Une Maga Army qui perd son prophète dans un pays où tu trouves des AR-15 dans les paquets de Froot Loops.. C'est finement dit ![]()
Il a eu 0/20 © Cette tête d'incel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,630 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette tête d'incel ![]() Tu étais marié et avais 3 gosses à son age ? Faut arrêter avec ce délire d' "incel" importé par les cheveux bleus (ou verts, au choix). Sinon pas certain qu'il faille prendre la traduction littérale de "bad shooter", qui renvoie plus à une vision malsaine de l'utilisation d'une arme qu'à sa maitrise. C'était head shot si Donald n'avait pas bougé la tête au bon moment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 15:48 |