Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,542 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() perdre des dizaines de kilos en 3 mois ![]() ![]() ![]() C'est surtout dans la tête que ça se passe. Si t'es motivé à 300%, tu peux y arriver sans problèmes. Si par contre, c'est plus un régime parce-qu'on t'a forcé à la faire (genre la copine toussa ![]() Y'a 4 ans j'avais perdu 20 kilos en 4 mois. Faut dire que j'étais en Erasmus en Allemagne et les big kebap à 3€, ça passait bien ![]() J'ai fait du futsal là bas pour montrer aux allemands ce que c'était le foot ![]() ![]() Résultat, j'ai été courir tous les soirs et je mangeais plus le soir, à la limite un ou deux yaourts maxi. j'avais aussi une meuf sportive qui courait aussi tous les soirs, ça aide, surtout quand il fait -15°C. Je suis descendu à 77 Kg pour 1m85. En revenant en France, j'ai tout arrêté et j'ai regrossi, vu qu'avec le taf, le sport était impossible. Actuellement je fais 80 Kgs mais j'en faisais 89 au 1er Janvier, j'ai tout refait à l'identique, courir + foot + alimentation. j'ai arrêté tout ce qui est boisson autre que l'eau, sauf du jus de fruits en soirée. Je vais garder ce rythme de vie, à savoir garder une alimentation saine et aller courir souvent, ça devient limite une drogue maintenant d'ailleurs Bref, tout ça pour dire que dans mon cas, rien à voir avec les meufs ou quoi, juste me sentir bien, et avoir un niveau sportif d'attaque. Parce que bon, si à 26 ans tu lâches l'affaire, c'est fini. +1 avec Bob, tout est dans la tête, c'est clair que c'est une question de volonté. ![]() D'ailleurs, si quelqu'un connaît un bon brûleur de graisse pour la légère couche qui me reste et que je galère à perdre, merci d'avance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2025 02:03 |