Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,338 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein ) Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime Va pas mettre d'argent dans Dukan ou Cohen. Au grand max tu mets les 5€ du bouquin de Dukan mais t'as pas besoin de plus.. Si tu veux absolument perdre 20 kilos en 3 mois, Dukan te permettra de les perdre. Mais perso, je te le déconseille. Essaye peut-être Weight Watchers (l'orthographe?) et/ou le sport à grosse dose. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,911 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Va pas mettre d'argent dans Dukan ou Cohen. Au grand max tu mets les 5€ du bouquin de Dukan mais t'as pas besoin de plus.. Si tu veux absolument perdre 20 kilos en 3 mois, Dukan te permettra de les perdre. Mais perso, je te le déconseille. Essaye peut-être Weight Watchers (l'orthographe?) et/ou le sport à grosse dose. Pareil. C'est un coup a effectivement perdre plein de kilos sur une période courte, mais aussi à en reprendre une grande partie les mois qui suivent l'arrêt du régime. L'idéal, comme ça a été dit, est de changer les mauvaises habitudes alimentaires (manger moins gras, manger moins, ect.) et éventuellement de faire un peu de sport pour entretenir. Le but étant d'y aller pas trop rapidement, et de s'inscrire dans la durée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 00:06 |