Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 504 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 404 Tribune : Non précisée ![]() |
comme j'en parlais ds le topic muscu, j'ai commencé mi-janvier un regime hyper proteiné histoire de perdre quelques kilos (j'etais à quasi 80 pour 1m81, mais j'avais pris du gras au niveau du ventre).
Comme j'ai aussi repris la muscu je ne voulais pas perdre de muscle, donc le cas etait un peu different, mais pour maigrir ya pas de secret ... virer les sucres et les trucs gras, c'est à dire comme tu le dis toi même manger du poisson, des legumes, des viandes maigres, des oeufs etc... Quite à faire un "gros" repas il faut le faire au petit dej (pains, confiture etc, pour avoir ton taux de glucides pour la journée), le midi limiter vraiment les glucides (pain, pâtes, riz...) en privilégiant legumes et poissons/viandes maigres, et le soir ben à la limite ne pas manger, ou alors très très peu (2-3 tranches de blanc de poulet, des crevettes, des trucs du genre), dans la mesure où en dormant c'est là que tu fais le moins d'effort donc prise de gras.. et si tu fais du sport (apparamment c'est pas le cas), tu peux aussi manger 80-100 gr de pates juste avant histoire de pas etre à plat. Les fruits à consommer avec grande modération, c'est pleins de sucres (fructose), donc 2 dans la journée c'est suffisant. en 1 mois et demi j'ai perdu 5.5 kg et quasi tout mon bide, la muscu en parallèle aidant pas mal c'est sur, mais bon la bouffe reste le plus important. Et je n'ai ressenti aucun manque lié à la faim, ce sont les protéines qui donnent l'impression de satiété, pas les glucides... après reste juste à se motiver. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 03:08 |