Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout dépend du gabarit et de tes habitudes alimentaires.
Commence par baisser la quantité de tes aliments, essaye de varier quelque peu. Fais surtout du sport pour évacuer le surplus de graisse, et si tu te tiens le coup un certains temps, tu peux perdre au moins 5 à 10 kilos en deux trois mois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout dépend du gabarit et de tes habitudes alimentaires. Commence par baisser la quantité de tes aliments, essaye de varier quelque peu. Fais surtout du sport pour évacuer le surplus de graisse, et si tu te tiens le coup un certains temps, tu peux perdre au moins 5 à 10 kilos en deux trois mois. ![]() Impossible de faire du sport de manière correct , que par "pic" Le taff et ma vie en general ne me laisse pas assez de temps pour me faire 1 heure tout les deux jours par exemple -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
Impossible de faire du sport de manière correct , que par "pic" Le taff et ma vie en general ne me laisse pas assez de temps pour me faire 1 heure tout les deux jours par exemple pendant 8 mois, je faisait 6-8 heures/semaine de sport en salles le soir apres le taf, pas perdu un gramme. Bon après on me disait mais si tu prends de la masse muscu, tu perds de l'eau blabla, (dla merde oui). Des trucs que seuls les nanas connaissent. Pis, j'en ai eu un peu ras le cul, j'ai arrété, et bim, 7 kg de pris en quelques mois sans rien changer a mon regime alimentaire ![]() Donc, fuck ces salles de sport ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 11:29 |