Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Ah tiens
Perso j'ai perdu un peu plus de 11 kg, il m'en reste encore 4 et je retrouve ma silhouette d'adolescente euh d'adolescent ![]() Plus sérieusement, je te comprends. Moi c'est une photo de moi à une soirée, tout gros tout gras et tout rouge :nicolin: qui m'a fait comprendre qu'il fallait agir. Déjà j'ai choisi le long terme, à savoir perte de poid progressive mais durable. 11 kg sur 4 ans c'est pas exceptionnel mais je suis jamais remonté et maintenant je commence à pouvoir un peu me la raconter à la piscine (car je fais de la natation ![]() Donc la technique y a pas vraiment de recette miracle, Bob a résumer le truc. Moi déjà j'ai exclu le sel, tout autre boisson hormis l'eau (sauf en soirée ou repas de famille quand même), exit le ketchup, la mayo les sauces en général. Ne rien manger en dehors des 3 repas, hormis si trop faim un fruit ou 2. Évidemment limiter les doses, limiter le sucre (genre remplacer par du miel pour le thé (vert de préférence) ou les yaourts nature). Faire un peu de sport (ça fait pas vraiment maigrir mais ça entretient). Donc pour résumer je mesure 1m77 je suis monté à 86 kg, là je suis à 74.5 objectif 70. -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 08:24 |