Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Régime, Pour nous les meufs ..... :ph34r: |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon ,je fais appel a vous ( les mecs qui ont déjà perdu du poids et pas 2/3 kilos pour la forme hein )
Pour me donner vos repas /methodes pour perdre en grande quantité En gros Cohen ou Dukan me promettre de perdre 18/20 kg d'ici juillet , pour 90 ou 160 euro , mais je vois bien le truc venir a base de " mange du poiscaille , mange des haricots vert , mange des tomates , mange du blanc de poulet ect ect " et je sais pas si c'est valable de lacher des ronds pour cela A moins que certain d'entre vous ont déjà tenter ce genre de programe et qu'il me dit que c'est plus élaboré que ça , pouvez vous me donner clairement des conseils pour effectuer ce regime -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 05:54 |