Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,699 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour désengorger le topic des européennes (dont tout le monde se branle deja) + le petit sondage qui va bien
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,139 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
A vote, cela a bien fonctionne, aucun soucis. Choix difficile avec les chemises brunes a nos portes, les LR sans programme disponible sauf pour les non-dissidents (alliance avec les chemises brunes), le NFP qui vend du reve (mais qui ne semble pas savoir/pouvoir comment financer ce reve) et les Macronistes qui font du Macron... C'est la premiere fois que je prends vraiment le temps de lire chaque programme, avant je votais plus pour un parti et/ou un homme mais la ce n'etait pas possible. Bref, j'espere que je n'ai pas fait une connerie. Bon courage a tous ceux qui n'ont pas encore vote.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 22:22 |