Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Élections législatives anticipées de 2024, Masterclass de Macron ou But contre son camp? |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,698 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour désengorger le topic des européennes (dont tout le monde se branle deja) + le petit sondage qui va bien
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,209 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a-t-il quelqu'un dans l'histoire récentes des partis en France qui se soit fait autant trahir en si peu de temps ? :
Comme disent les jeunes, sah, quel plaisir ![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,435 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a-t-il quelqu'un dans l'histoire récentes des partis en France qui se soit fait autant trahir en si peu de temps ? :
Comme disent les jeunes, sah, quel plaisir ![]() Il manque le leader des Jeunes fafs non ? La tête de con Stanislas Riguault. A priori il reste fidèle, je ne sais pas si il est candidat et si le RN ou LR lui ont mis des candidats en face. |
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,109 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme disent les jeunes, sah, quel plaisir ![]() En meme temps, juif + maghrebin il aurait pu se douter que ca allait mal finir pour lui a l'extreme droite ![]() Il manque le leader des Jeunes fafs non ? La tête de con Stanislas Riguault. A priori il reste fidèle, je ne sais pas si il est candidat et si le RN ou LR lui ont mis des candidats en face. Je sais meme pas s'il est candidat |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,209 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
En meme temps, juif + maghrebin il aurait pu se douter que ca allait mal finir pour lui a l'extreme droite ![]() Ha bah clairement, je crois que le combo les a incité à mettre le paquet ![]()
1850 euros HT par jour pour le neveu de Faurisson. ![]() -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 17:29 |