Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,793 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les topics Mbappé et des arrivées vont finir par être saturés de tout ça alors que ce n’est pas le sujet donc autant tout centraliser ici.
Vous êtes à la direction du club, que faites vous cet été? Comment remplace t’on un mec à 60 buts par saison? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,771 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Leao c'est quand même miser sur une probabilité à être plus décisif qu'il ne l'est actuellement. Probabilité plus ou moins élevée selon l'optimisme qu'on a dans le joueur. Perso je tenterais bien si c'était pas aussi élevé.
Pour moi, le après Mbappe, et surtout le après intersaison dernière, est assez clair et loin d'être light. Navas ça dégage enfin donc ras sur les gardiens. Skriniar et Marquinhos doivent partir et on doit donc recruter Yoro et un meilleur central que ces deux là. Ça doit se trouver. On aurait donc Hernandez, Yoro, recrue, Danilo, Beraldo et Kimpembe. Ce dernier faudra voir comment il revient. Choper un latéral pouvant jouer des 2 côtés, qu'on arrête enfin avec les solutions bis jamais agréables à regarder... Le milieu ![]() ![]() Devant comme je disais initialement, mettre plus de 100m€ pour Leao ça serait en aucun cas positif pour Barcola qui est le futur. La raison voudrait qu'on tente au moins une année avec Ramos et Kolo quand même et voir ce que ça donne en ayant plus le jeu centré sur un de leur coéquipier. Avec Simons en plus et avec un milieu plus dangereux ça peut être intéressant je pense. Si c'est pas le cas, on dégagera Kolo et/ou Ramos en essayant d'améliorer le truc. Ça va être intéressant à suivre en tout cas. Faut pas merder. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:10 |