Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les topics Mbappé et des arrivées vont finir par être saturés de tout ça alors que ce n’est pas le sujet donc autant tout centraliser ici.
Vous êtes à la direction du club, que faites vous cet été? Comment remplace t’on un mec à 60 buts par saison? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous exagérez à peine
![]() Pareil en défense centrale si on fait yoro on aura hernandez yoro et derrière skriniar marquinhos. C'est aussi très bon. Apres il faudrait un attaquant ou croiser les doigts que rkm et ou ramos fasse l'affaire. Vouloir 3 milieux et 3 centraux c'est un peu de l'hystérie. Si on fait guimaraes et yoro ce serait déjà tres tres bien. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous exagérez à peine ![]() Pareil en défense centrale si on fait yoro on aura hernandez yoro et derrière skriniar marquinhos. C'est aussi très bon. Apres il faudrait un attaquant ou croiser les doigts que rkm et ou ramos fasse l'affaire. Vouloir 3 milieux et 3 centraux c'est un peu de l'hystérie. Si on fait guimaraes et yoro ce serait déjà tres tres bien. Franchement ? En dessous de 2 défenseurs centraux (en fonction des départs), 2 gros milieu et Osimhen je serai archi déçu. Y a déjà des manques sans Kyky alors là faut taper très fort Mais si perdre Kyky c'est juste pour prendre Yoro Guimaraes Osimhen ça va gueuler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement ? En dessous de 2 défenseurs centraux (en fonction des départs), 2 gros milieu et Osimhen je serai archi déçu. Y a déjà des manques sans Kyky alors là faut taper très fort Mais si perdre Kyky c'est juste pour prendre Yoro Guimaraes Osimhen ça va gueuler. Pour l'instant on a jamais recruté un crack au milieu. En attaque zlatan neymar Mbappé en defense silva hernandez voire skriniar hakimi en gardien navas Donnarumma. En milieu on en a jamais réussi un seul alors 2 ou 3 c'est peu probable. Motta c'était le pari d'hiver verratti un petit jeune. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 01:06 |