Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,791 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les topics Mbappé et des arrivées vont finir par être saturés de tout ça alors que ce n’est pas le sujet donc autant tout centraliser ici.
Vous êtes à la direction du club, que faites vous cet été? Comment remplace t’on un mec à 60 buts par saison? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,215 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je prendrais bien Rabiot en fin de contrat pour compléter aussi
![]() Je sais.... Je n'ai aucune fierté Il viendrait compenser le départ de Mbappe pour les listes des formés au club en compétition UEFA. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée ![]() |
Je prendrais bien Rabiot en fin de contrat pour compléter aussi ![]() Je sais.... Je n'ai aucune fierté Il viendrait compenser le départ de Mbappe pour les listes des formés au club en compétition UEFA. Le Rabiot actuel constituerait une réelle valeur ajoutée, en plus d'offrir l'avantage administratif d'être français et formé au club. Si le type revenait avec plus de plomb dans la tête qu'au moment où il est parti, il n'y aurait aucun soucis. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,215 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le Rabiot actuel constituerait une réelle valeur ajoutée, en plus d'offrir l'avantage administratif d'être français et formé au club. Si le type revenait avec plus de plomb dans la tête qu'au moment où il est parti, il n'y aurait aucun soucis. Sur les joueurs en fin de contrat c'est le joueur le plus intéressant sur le marché après Mbappe ![]() Ça n'enlève rien que même avec Rabiot faut recruter 2 autres milieux que l'on peut financer en vendant deux sur trois entre Ruiz, Soler et Ugarte (ce dernier seulement si grosse offre). Si on prend Rabiot ça serait bien de vendre Ruiz en + de Soler. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 13:09 |