Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les topics Mbappé et des arrivées vont finir par être saturés de tout ça alors que ce n’est pas le sujet donc autant tout centraliser ici.
Vous êtes à la direction du club, que faites vous cet été? Comment remplace t’on un mec à 60 buts par saison? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,924 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
On ne retrouvera pas un attaquant du niveau de Mbappe donc au lieu de surpayer un mec dont on sera forcément déçu, autant essayer de trouver un joueur dans un championnat mineur comme l'a fait l'Inter avec Lautaro ou City avec Alvarez.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On ne retrouvera pas un attaquant du niveau de Mbappe donc au lieu de surpayer un mec dont on sera forcément déçu, autant essayer de trouver un joueur dans un championnat mineur comme l'a fait l'Inter avec Lautaro ou City avec Alvarez. Pour un back up c'est bien pour prendre la responsabilité d'enquiller les buts je suis pas trop d'accord. Je pense vraiment pas que QSI va donner le poste de 9 titulaire à RKM. À mon avis on va mettre le paquet. J'espère que ça sera Lautaro perso. J'espère juste qu'il y aura assez de budget pour faire tout le reste et j'espère que Ramos rappirtera un peu de sous pour financer une partie. Je partirai sur Lautaro, Kimmich ou de Jong, Gavi et Yoro pour les 4 titulaires qu'on doit prendre. Par contre pour les jeunes back up aucune idée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,399 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour un back up c'est bien pour prendre la responsabilité d'enquiller les buts je suis pas trop d'accord. Je pense vraiment pas que QSI va donner le poste de 9 titulaire à RKM. À mon avis on va mettre le paquet. J'espère que ça sera Lautaro perso. J'espère juste qu'il y aura assez de budget pour faire tout le reste et j'espère que Ramos rappirtera un peu de sous pour financer une partie. Je partirai sur Lautaro, Kimmich ou de Jong, Gavi et Yoro pour les 4 titulaires qu'on doit prendre. Par contre pour les jeunes back up aucune idée. Le Barça ne nous vendra jamais Gavi et le joueur ne viendra pas gratuit chez nous. De Jong c'est jouable. Kimmich c'est le top mais vu ses déclarations ça relève du miracle. Perso, je saute la clause (si il en a) de Guimares et celle de Bernardo Silva. Barella et Wirtz aussi bons plans. Beaucoup de pistes au milieu, y'a de quoi faire donc on va rien faire ![]() En défense Yoro fait l'unanimité. Sinon un des deux entre Goncalo Inacio et Antonio Silva (piste surprise Scalvini) En attaque dans l'ordre de préférence Lautaro, Osimhen, Salah (piste surprise Gyokeres). Comme on veut un asiatique Son pour le duo avec Kang ![]() ![]() Et si on a envie de négocier avec De Laurentiis Kvaratskhelia pour le retour d'il Fantasista ![]() Mais je serai étonné qu'on investisse lourd sur un ailier sinon tu as Leao serpent de mer et Johan Bakayoko. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,849 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Le Barça ne nous vendra jamais Gavi et le joueur ne viendra pas gratuit chez nous. De Jong c'est jouable. Kimmich c'est le top mais vu ses déclarations ça relève du miracle. Perso, je saute la clause (si il en a) de Guimares et celle de Bernardo Silva. Barella et Wirtz aussi bons plans. Beaucoup de pistes au milieu, y'a de quoi faire donc on va rien faire ![]() En défense Yoro fait l'unanimité. Sinon un des deux entre Goncalo Inacio et Antonio Silva (piste surprise Scalvini) En attaque dans l'ordre de préférence Lautaro, Osimhen, Salah (piste surprise Gyokeres). Comme on veut un asiatique Son pour le duo avec Kang ![]() ![]() Et si on a envie de négocier avec De Laurentiis Kvaratskhelia pour le retour d'il Fantasista ![]() Mais je serai étonné qu'on investisse lourd sur un ailier sinon tu as Leao serpent de mer et Johan Bakayoko. Pas mal ta sélection. Guimaraes De Jong je signe tous les jours. De jong a une polyvalence dont on a besoin. Après si c'est Kimmich c'est bien aussi mais bon comme tu dis c'est un peu utopique vu son pédigrée. En attaque, Lautaro c'est vraiment l'idéal pour le jeu de Luis Enrique en faux 9. Je pense qu'en plus de ça on doit vraiment tenter de dégager Ramos ou Kolo Muani ( je vote Kolo Muani) ,et prendre un ailier scoreur, capable de jouer à droite ou gauche pour pallier aux absences de Dembele, et concurrencer Barcola. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 17:27 |