Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Gérer l’après Mbappé, Le topic pour les amateurs de sabermétrie |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,772 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les topics Mbappé et des arrivées vont finir par être saturés de tout ça alors que ce n’est pas le sujet donc autant tout centraliser ici.
Vous êtes à la direction du club, que faites vous cet été? Comment remplace t’on un mec à 60 buts par saison? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,324 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je reponds là
Assez d'accord avec toi , malgré tout si on me demande si je préfère l'avoir dans mon équipe c'est oui à 100% . Maintenant il va juste falloir faire sans lui et des peu de matchs qu'on a vu sans lui ça pouvait aller , il va juste nous manquer son talent, Je ne vais pas regretter par contre ses retours défensifs qu'il ne faisait pas , Et puis ça se trouve certains vont se révéler car cacher par Mbappé , après c'est que de la supputation..... Voilà on est d'accord. Nikos, dans le jeu, je peux l’entendre qu’on sera pas forcément moins bon. On aura par contre plus de mal à marquer à débloquer une situation, ça c’est sûr. Mais là où le départ de Mbappé nous fera le plus grand mal, c’est sur l’ascendant psychologique que l’on avait dès le coup de voir sur nos adversaires. Les mecs ne pensaient qu’à ça toute la semaine (« comment je vais pouvoir le marquer, etc. ». Maintenant, ils vont se dire Lautaro, Ramos, RKM ou Oshimen, ouais ce sont de très bons joeuurs mais ils nous font pas peur. Je sais que certains (beaucoup) n’aiment pas qu’on disent ça, mais c’était pareil avec Messi, capable à tout moment même en marchant de te distiller une passe chirurgicale qui faisait la différence. Avant même le début du championnat 2024/2025, les Lille,, Monaco, Lyon, Marseille vont se dire que c’est possible d’aller chercher le titre cette saison. Je le perçois comme ça le départ de Mbappé. Pour le coup cette année 3 4 equipes pensaient avoir leur chance jusqu'à fin decembre. L'an dernier encore pire, tout le monde venait pour jouer la gagne au parc comme dès que tu récupérais la balle tu eliminais de fait Mbappé et messi voire neymar. On termine 4e à domicile l'an dernier. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 14:45 |