[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale, Les monologues du vagin |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,065 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Palmarès 2008/2009 -FC Porto: Champion du Portugal pour la quatrième fois d'affilée,Vainqueur de la Coupe du Portugal et de la Supercoupe du Portugal. -Sporting Portugal: Qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions 2009-2010 -Benfica: Qualification pour la Ligue Europa 2009-2010 -CD Nacional: Qualification pour la Ligue Europa 2009-2010 -Sporting Braga: Qualification pour la Ligue Europa 2009-2010 -Estrela de Amadora: Relégation en division 2 -CD Trofense: Relégation en division 2 Effectifs 2009/2010 FC Porto -GK 1 Helton, 24 Beto, 33 Nuno -DF 2 Bruno Alves (Captain), 13 Jorge Fucile, 14 Rolando, 15 Álvaro Pereira, 16 Maicon, 18 Nuno André Coelho, 21 Cristian Săpunaru, 22 Miguel Lopes -MF 3 Raul Meireles (Vice-Captain), 6 Freddy Guarín, 7 Fernando Belluschi, 8 Diego Valeri, 20 Tomás Costa, 25 Fernando, 26 Sebastián Prediguer -FW 9 Falcao, 10 Cristian Rodríguez, 11 Mariano González, 12 Hulk, 17 Silvestre Varela, 19 Ernesto Farías, 29 Orlando Sá Sporting Portugal -GK 1 Rui Patrício, 16 Tiago Ferreira (3rd-captain), 19 Ricardo Batista -DF 3 Daniel Carriço, 4 Ânderson Polga (vice-captain), 5 Pedro Silva, 12 Marco Caneira, 13 Tonel, 55 André Marques, 78 Abel, 18 Leandro Grimi -MF 6 Adrien Silva, 7 Marat Izmailov, 8 Fábio Rochemback, 10 Simon Vukčević, 14 Matías Fernández, 24 Miguel Veloso, 25 Bruno Pereirinha, 28 João Moutinho (captain) -FW 9 Carlos Saleiro, 11 Felipe Caicedo, 20 Yannick Djaló, 23 Hélder Postiga, 31 Liédson Benfica -GK 1 José Moreira, 12 Quim, 13 Júlio César -DF 2 Patric, 3 José Shaffer,4 Luisão (vice-captain), 14 Maxi Pereira, 15 Roderick Miranda, 22 Luís Filipe, 23 David Luiz (3rd-captain), 27 Sidnei, 28 Miguel Vítor, -- Jorge Ribeiro, -- Marc Zoro -MF 5 Ruben Amorim, 6 Javi García, 10 Pablo Aimar, 8 Ramires, 16 Jonathan Urretavizcaya, 17 Carlos Martins, 18 Fábio Coentrão, 20 Ángel Di María, 25 César Peixoto, 26 Hassan Yebda, -- Javier Balboa -FW 11 Keirrison, 49 Nélson Oliveira, 9 Mantorras, 7 Óscar Cardozo, 21 Nuno Gomes (captain), 19 Weldon, 30 Javier Saviola, -- Yu Dabao Championnat 2009/2010 Promus: S.C. Olhanense et U.D. Leiria 1ère journée Leixoes 0-0 Belenenses Nacional Madeira 1-1 Sporting Portugal /Buteurs : João Aurélio (Nacional) João Aurélio (Nacional CSC) SC Braga 1-0 Academica Coimbra /Buteurs : Meyong (Braga) Naval 0-0 Olhanense Uniao Leiria 1-1 Rio Ave /Buteurs : Carlão (U. Leiria) Wíres (Rio Ave) Paços de Ferreira 1-1 FC Porto /Buteurs : Rolando (Porto CSC) Falcao (Porto) Benfica 1-1 Maritimo /Buteurs : Weldon (Benfica) Alonso (Marítimo) Vitoria Setubal 0-0 Vitoria Guimaraes -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,141 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
11G, malgré le classement, tu penses toujours que je trouverai des places sans problème pour Benfica-Braga ?
![]() Et c'est le dimanche le match, pas samedi soir ? http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat27143.html Sinon, on y va avec nos femmes, ça craint rien les matchs au Portugal ? (je suis un peu échaudé d'hier ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,099 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
11G, malgré le classement, tu penses toujours que je trouverai des places sans problème pour Benfica-Braga ? ![]() Et c'est le dimanche le match, pas samedi soir ? http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat27143.html Sinon, on y va avec nos femmes, ça craint rien les matchs au Portugal ? (je suis un peu échaudé d'hier ![]() alors là pas de stress du tout sur un match Benfica Braga, les seuls matchs chauds sont les classicos. ![]() L'ambiance est très familiale, avec pas mal de femmes en tribune aussi, il y a très peu d'ultras mais tout le monde est supporter! Pour le moment c'est toujours annoncé le 28/03 à 16h00 heure locale. J'avou que ca va devenir compliqué pour les places car le titre va se joué sur ce match ou presque... Tu arrives quel jour à Lisbonne? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,141 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
alors là pas de stress du tout sur un match Benfica Braga, les seuls matchs chauds sont les classicos. ![]() L'ambiance est très familiale, avec pas mal de femmes en tribune aussi, il y a très peu d'ultras mais tout le monde est supporter! Pour le moment c'est toujours annoncé le 28/03 à 16h00 heure locale. J'avou que ca va devenir compliqué pour les places car le titre va se joué sur ce match ou presque... Tu arrives quel jour à Lisbonne? J'arrive vendredi vers midi. Pas moyen d'acheter les places sur le net à l'avance ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,099 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive vendredi vers midi. Pas moyen d'acheter les places sur le net à l'avance ? A priori je vais te dire oui maintenant je ne sais pas comment sont livrés les billets (poste?) Sinon le jour de ton arrivée, tu va direct au stade qui n'est pas super loin de l'aéroport et tu devrais avoir tes billets, les portugais achètent toujours leurs billets au dernier moment (l'après midi du match...) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2025 04:43 |