[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Prêté] Randal Kolo Muani, À la relance à Tottenham |
![]()
|
|
![]() 日本 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 18,747 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Spoiler :
![]()
-------------------- Suceurs de jap.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,700 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais bon, réactions de débiles même si on peut le "comprendre"... en fait non, je ne souhaite jamais à un joueur de se faire péter, Dehu Fiorèse, je les maudissais, ça en restait là.
une p'tite cisaille d'Armand à la rigueur... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,790 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais bon, réactions de débiles même si on peut le "comprendre"... en fait non, je ne souhaite jamais à un joueur de se faire péter, Dehu Fiorèse, je les maudissais, ça en restait là. une p'tite cisaille d'Armand à la rigueur... ![]() T'es ouf , perso Dehu/Fiorese je leur souhaitais le cancer du sida , toutes les IST du monde après s'être fait prendre pas un Katoy dans une vieux club de Pataya Maintenant c'est retombé quand même ... Je leurs souhaite juste de finir paraplégique et les voir baver a la prochaine edition du Téléthon -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2025 16:53 |