Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur..., Juste parce que je suis pas content ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Besancenot il est bien gentil mais s'il touche encore à mon courrier je lui dégonfle les pneus de son vélo !
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut les cons.
J'attends un colis depuis le début de semaine. Ma gardienne est en vacances, le gardien de "secours" qui est dans une autre loge ne prends pas les colis et selon lui on doit avoir un avis de passage. Je suis sur que ce connard de facteur colis de merde ne les prends même pas pour sa tournée les colis, et que lundi au retour de la gardienne il va y en avoir 10 000 dans la loge. Si je le reçois, parce que je le sens pas bien la... Putain mais heureusement que je suis pris toute la journée par le taff, je serais bien allé faire un tour au centre colis... |
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,189 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
Salut les cons. J'attends un colis depuis le début de semaine. Ma gardienne est en vacances, le gardien de "secours" qui est dans une autre loge ne prends pas les colis et selon lui on doit avoir un avis de passage. Je suis sur que ce connard de facteur colis de merde ne les prends même pas pour sa tournée les colis, et que lundi au retour de la gardienne il va y en avoir 10 000 dans la loge. Si je le reçois, parce que je le sens pas bien la... Putain mais heureusement que je suis pris toute la journée par le taff, je serais bien allé faire un tour au centre colis... Tu peux te pointer au bureau de poste pour récupérer ton colis même sans avis de passage, une pièce d'identité suffit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 00:46 |