[Ancien] Cher Ndour, Arrivederci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Cher Ndour, Arrivederci |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,322 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
N°27 ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,553 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
merci les frères, et vous pensez que kiki pourrait le prendre sous son aile et en faire un crack ?
Non allez j'arrête, Pourquoi le prêter s'il a du potentiel ? Surtout qu'avez Luis Enrique ça semble pas être la même niveau jeune que l'autre vendeur chez Kaporal. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
merci les frères, et vous pensez que kiki pourrait le prendre sous son aile et en faire un crack ? Non allez j'arrête, Pourquoi le prêter s'il a du potentiel ? Surtout qu'avez Luis Enrique ça semble pas être la même niveau jeune que l'autre vendeur chez Kaporal. Parce qu'il va prendre la marée, il n'est pas prêt tactiquement parlant. Dès que ça va jouer sérieusement, les louanges vont se transformer en critique très acerbe sur son rendement. Après je peux me tromper, peut être qu'il va beaucoup + progresser en restant chez nous. C'est qu'un avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,415 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'il va prendre la marée, il n'est pas prêt tactiquement parlant. Dès que ça va jouer sérieusement, les louanges vont se transformer en critique très acerbe sur son rendement. Après je peux me tromper, peut être qu'il va beaucoup + progresser en restant chez nous. C'est qu'un avis. De toute façon il ne faut pas trop en attendre avec un joueur aussi jeune, je te trouve un peu dur mais tu as aussi plus de connaissances que nous sur le joueur. On sent qu'il a des lacunes mais aussi de belles qualités, à lui de se faire violence et au PSG de bien l'accompagner : le potentiel est clairement là . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 20:35 |