[FIFA] Coupe du Monde 2023, Topic général, si on arrive en demi on est bien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA] Coupe du Monde 2023, Topic général, si on arrive en demi on est bien |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca a démarré hier, c'est en Australie et en Nouvelle-Zélande, matchs le matin jusqu'à midi. 32 équipes, les USA en principal favori pour une 3e couronne consécutive. Angleterre en 2e favori. l'Allemagne après. Après pêle-mêle, y'a le Canada, la France, l'Espagne, l'Australie, le Brésil, le Japon, la Suède, les Pays-Bas voire la Norvege.
Premier match, la Nouvelle-Zélande qui tape une Norvege tres faible alors qu'ils ont une grosse équipe offensive. Surement surpris par le physique en face. L'Australie bat l'Irlande 1-0 sur un péno, match faiblard aussi mais leur meilleure joueuse, Sam Kerr est blessée deux matchs. Pour la France, poule abordable pour la troupe à Hervé Chemise Blanche Renard face au Brésil, la Jamaique et le Panama. Le Brésil devrait poser quelques soucis mais la France devrait passer en tete de poule. Mais on a quand meme pas mal de blessées (Katoto, Cascarino, Mbock, Henry absentes et Bacha qui va manquer un bout de compétition). Premier match dimanche contre la Jamaique à 11h30. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,695 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
Un peu de la bouillie de football cette 1ère mi-temps, très haché avec beaucoup de fautes, les Françaises qui ratent beaucoup trop de trucs simples. Je comprends qu'il y a du stress mais va falloir se réveiller, on est incapables de construire quoi que ce soit là...
Les jamaïcaines très physiques, ça court vite et beaucoup, beau pressing aussi je sais pas si elles tiendront tout le match à ce rythme. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 22:57 |