[Ancien] Cher Ndour, Arrivederci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Cher Ndour, Arrivederci |
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,327 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
N°27 ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Apres ce sera peut etre la bonne surprise que personne attendait tout comme matuidi qui faisait un peu tache a l'epoque dans la liste des recrues mais qui est devenu le patron du milieu de terrain faisant de motta et marco ses deux petits dans l'entrejeu
-------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,848 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Apres ce sera peut etre la bonne surprise que personne attendait tout comme matuidi qui faisait un peu tache a l'epoque dans la liste des recrues mais qui est devenu le patron du milieu de terrain faisant de motta et marco ses deux petits dans l'entrejeu Matuidi avait un bon vécu pro déjà en arrivant chez nous, il apparaissait limite mais déjà confirmé C'est plus Verratti qui justement est arrivé en mode espoir et qui a mis tout le monde d'accord des la pré saison |
|
|
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,836 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Matuidi avait un bon vécu pro déjà en arrivant chez nous, il apparaissait limite mais déjà confirmé C'est plus Verratti qui justement est arrivé en mode espoir et qui a mis tout le monde d'accord des la pré saison C'est vrai -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2025 18:11 |