[Prêté] Marco Asensio, A la relance à Aston Villa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Prêté] Marco Asensio, A la relance à Aston Villa |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,010 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a t'il déjà eu dans l'histoire du forum des avis majoritairement négatif lors de l'arrivée d'un joueur avec changement de tendance par la suite ?
J'ai en tête que le forum c'est rarement trompé : quand c'est pas bon, généralement ça l'est resté (bon on a connu aussi beaucoup de désillusion aussi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,297 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Y a t'il déjà eu dans l'histoire du forum des avis majoritairement négatif lors de l'arrivée d'un joueur avec changement de tendance par la suite ? J'ai en tête que le forum c'est rarement trompé : quand c'est pas bon, généralement ça l'est resté (bon on a connu aussi beaucoup de désillusion aussi). Bernat c’était violent au début |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,613 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bernat c’était violent au début Franchement Bernat c'était quelques personnes. La majorité etait plutot wait and see je pense. Asensio vu que tout le monde l'a deja vu jouer au moins une dizaine de fois, les avis sont plus tranchés. Sinon Choupo-Moting je pense a recu un accueil encore plus glacial. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 18:04 |