Fantasy Tour de France 2023 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fantasy Tour de France 2023 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,499 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas besoin d'en faire des tonnes : samedi débute la plus grand épreuve cycliste de l'année. Et la vraie question est la suivante : qui va oser faire une équipe sans Pogaçar et Vingegaard ?
Inscrivez-vous vite : https://www.velogames.com/velogame/2023/ League Name: Ligue CulturePSG League Code: 586511416 Dernier délai : samedi à 12h30 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 848 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé ![]() |
Vingegaard 26
Pogacar 24 Buchmann 6 Van Gils 6 Coquard 6 Van Der Poel 10 Pidcock 10 Biermans 4 Bilbao 8 J'ai pas eu trop de mal cette année, Pogacar et Vingegaard m'ont semblé des énormes évidences et je trouvais van aert une piste un petit peu risquée. Ensuite j'étais parti sur wright avec un grimpeur à 10 (Rodriguez ou landa) mais j'hésitais entre pidcock et van der poel qui me semblent de très belles opportunités. Du coup j'ai pris les 2 cracks: vdp car il semble en forme et pidcock car il peut gratter une place de CG en bonus. Bilbao complète le tout en wildcard car c'est un coureur complet et assez multi tâche. En grimpeurs 2 coureurs pas chers car plus de budget : van gils pour les top 10 en punch et les échappées, buchmann car il semble bien revenir et peut accrocher un cg. En sprinters j'ai longtemps hésité entre aranburu, kristoff et coquard mais coquard me semblait le plus complet. A 4 j'ai eu longtemps vermersch mais j'ai plutôt opté pour un nom moins évident avec Biermans qui je pense est le plus à même de gratter des places de top 20 |
|
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/08/2025 13:37 |