[départ M'Bappé] Sondage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[départ M'Bappé] Sondage |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,433 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Donnez votre ressenti
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce que vous lui en voulez ?
Ah bah oui, je vois pas comment on peut pas ne pas lui en vouloir. Le mec prolonge pour le PIB du Pérou, le club lui donne tout en recrutant ces fameux "amis" qui sont nuls. Parce que Campos, c'est lui, Galtier c'est campos, Meynard (emploi fictif) c'est lui aussi. Depuis le début de toute façon c'est un relou, ça a commencé aux trophées UNFP et chaque année il fait son petit cinéma. Bien-sur, il est pas responsable de tous les maux de ce club. La fin a commencé depuis le post-final 8. Vous préférez qu'il parte: Faut absolument le vendre au plus gros montant possible (de toute façon tu pourras sauver des sous en terme de MS). Derrière par contre faut qu'on soit intelligent, faut aller chercher du top joueur avec des profils complémentaires au lieu de tout miser sur 1 mec comme Osimhem par exemple. Plus grand joueur de l'histoire du PSG ? Non, ni en terme de talent ni en terme d'impact. Si les gens se rappelleront du nombre de but, de quelques matchs de C1. Au PSG, on pourra aussi se rappeler de son magnifique match face à United ou sa période de 1 an sans but. Le club arrivera-t-il à le remplacer correctement ? On espère que oui mais on sait bien que non. -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 18:20 |