[départ M'Bappé] Sondage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[départ M'Bappé] Sondage |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,497 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
Donnez votre ressenti
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,644 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je refais le sondage mon avis a un peu changé depuis hier.
- 1) Oui je lui en veux d'être trop un fanboy du Réal. et j'en veux toujours aussi aux dirigeants et à ce connard de Campos. Ces petites polémiques m'ont aussi emmerdé. Son coté boulard aussi. Après sur le terrain, la je peux pas lui reprocher grand chose il a tenu l'équipe à bout de bras, surtout lors de la 2eme partie de saison. Il aura marqué le club surtout ses performances contre le barça et le bayern l'année oû on va en demi finale. Ca restera dans la tete. - 2) Le mieux est de le vendre, même si on va grave s'affaiblir même en empochant un chèque il y a deux ans on a failli craquer pour Richarlison à la place de Mbappé...C'est 3 buts en premier league cette saison et pourtant j'arrive encore à le trouver intéressant mais pas pour remplacer Mbappé. Peut être ces deux buts contre l'OM m'ont amené de la sympathie pour lui. Franchement ça peut paraitre pas logique mais si il resterait une saison je serai pas déçu mais bon dans un an, va falloir réinvestir et c'est peut être ce qui va se passer les Qataris veulent le vendre mais pas au Réal, alors qu'il ferait la meilleur offre et c'est le seul club qu'il accepterait de suivre. Si le joueur veut pas aller en premier league et attendre le Real il peut aussi décider cela. Le seul moyen de réussir à le vendre c'est de prendre un gros chèque au Réal faisons les bien raquer. - 3) Je suis vraiment sceptique sur notre capacité à le remplacer ca se fera pas en une saison, Ibra il nous a fallu deux saisons pour trouver réellement son remplaçant. J'y crois pas. - 4) Plus grand joueur de l'histoire je dirais non même si il fait partie des meilleurs c'est sur. Je reste sur Rai et mon joueur préféré sous QSI c'est Ibra. C'est un peu les joueurs qui m'ont le plus marqué. -5) Si on veut le vendre ce sera le Réal à coup sûr il veut ce club et rien d'autre. Après à choisir qui signe pas au Réal ça me ferait moins chier c'est sur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 17:15 |